favorite
favorite
hide
unhide
flag

Posted

print

₪370 / 2br - Enjoy Views of Jerusalem from Chic Flat (Musrara, Jerusalem, Israel)

12345678910111213141516171819202122

2BR / 2Ba available jul 30

cats are OK - purrr
dogs are OK - wooof
furnished
apartment
w/d in unit
carport
wheelchair accessible

Two Bedroom Apartment, Sleeps 7

Beau 3 pieces env 100m2 au cœur de Jerusalem avec vue imprenable sur Jerusalem dans la luxueuse résidence de L’hotel « Leonardo Boutique »

Gardien 24/24, Lobby, Parking

Terrasse avec Souka, 2 salles de bains

Wifi, TV en français, Apple TV, vaisselle kasher, machine à laver/sécher, table à repasser Nespresso...

Située à 5 min de Mamillla et Ben Yeouda où vous trouverez restaurants, cafés branchés, Bars

Une promenade sur la rue piétonne vous mènera en 10 minutes à la veille ville

The Space:

Luxurious fully equipped kitchen: fridge, oven, ceramic hob, dishwasher, microwave, Nespresso machine, toaster, kettle, crockery, pots and pans.

Master suite: queen size bed, large wardrobe / closet, plasma TV, bathroom with modern walk-in shower and toilet, hairdryer

Bedroom 2: sofa bed

Bathroom 2: bath + WC

Suka Terrace, furnished

Full laundry

Double glazing in the living room and bedrooms

Electric curtains in the living room

Cot on request

Linen provided, shampoo soaps provided

WIFI, TV ....

Guest Access:

Vous êtes chez vous durant la totalité de votre séjour, une place de parking est mise à votre disposition gratuitement avec l’appartement.

Interaction with Guests:

Durant votre séjour je reste à votre disposition pour toute demande ou information

(excepté le samedi durant le Shabat)

The Neighborhood:

La légendaire rue HaNeviim est située au cœur historique et culturel de Jérusalem et abrite des dizaines de lieux d'intérêt historique et architectural. L'âge d'or de la rue Haneviim a débuté au milieu du dix-neuvième siècle et a duré jusqu'en 1917, lorsque la souveraineté ottomane sur le pays a pris fin. Dès cette époque, la rue et ses alentours étaient considérés comme luxueux et abritaient des consulats, des hôpitaux, des établissements scolaires et religieux et de luxueuses résidences.

La façade du projet donne sur la rue Monbaz et l'immeuble Sergei, l'un des plus beaux sites de Jérusalem. Il fut construit en 1890 dans le style symétrique de la Renaissance et doit son nom au prince Sergei Romanov, fils aîné du tsar Alexander II. HaNeviim Court est aussi très proche d'un immeuble historique situé dans la rue Queen Helena, construit entre 1912 et 1917 (selon les estimations) et qui fut utilisé comme centre de commerce et de divertissement pour les pèlerins qui venaient chaque année visiter la Mission russe de Jérusalem.

De plus, une petite promenade vous mène depuis le projet jusqu'au centre-ville animé, avec ses cafés, ses restaurants et ses galeries ou encore à la rue commerçante de Mamilla, la rue piétonne Ben Yehuda et bien d'autres.

Getting Around:

L'appartement est située à 50 mètres d'excellents moyens de transport dont la station de tramway "Jaffa Center" qui vous emmène en 7 minutes à la gare routière
  • do NOT contact me with unsolicited services or offers

post id: 6945507683

posted:

updated:

best of [?]